Olle Cornéer de Dada Life diagnostiqué avec un cancer


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

olle corneer dada life cancer

Dada Life : Olle Cornéer annonce qu’il a un cancer

Un des deux membres du duo suédois Dada Life a annoncé mercredi sur leur blog qu’il est atteint du meilleur cancer qu’il pouvait avoir ! Cela peut paraître bizarre dit comme ça, mais c’est bien cette phrase qu’il a utilisée pour commencer son article.

Tout a commencé début septembre pour Olle Cornéer. C’est à ce moment-là qu’il a vu plusieurs médecins et qu’après plusieurs prises de sang la nouvelle est tombée : il est atteint d’un cancer. Heureusement, son cancer semble être assez facile à soigner. D’après les médecins, en suivant la chimiothérapie (qu’il est déjà en train de suivre), il y a de fortes chances qu’il s’en sorte.Il a aussi annoncé qu’il serait encore absent quelque temps de la scène sans toutefois savoir quand il pourra revenir. Il est néanmoins confiant pour un retour des deux Dadas pour la fin de cette année.

Ce n’est pas la première fois qu’une telle nouvelle frappe le monde de l’EDM. L’an dernier, c’est Paul Bäumer de Bingo Players qui avait perdu la vie des suites de son cancer.

C’est pourquoi, comme le dit d’ailleurs Olle Cornéer dans son billet, il faut profiter des choses de la vie comme la famille et les amis. Lui, c’est aussi avec ses fans qu’il compte encore passer du temps !

Source : dadalife.com

Mots-clés CancerDada Life