Un nouveau label qui vient lui aussi proposer des productions originales et de qualité, tout ça gratuitement ! Ce n’est maintenant plus une surprise, les labels proposant des « free download » sont de plus en plus nombreux et se développent à une vitesse exponentielle.
Nouveau venu en date : DIEM Records. Créé donc il a peu par le jeune DJ anglais Justin Luke, le label semble s’orienter vers des releases electros groove comme beaucoup de nouveaux labels concurrents. Pour cette nouvelle sortie, c’est le jeune et inconnu producteur brésilien Pablo Henrique qui est mis en avant.
En effet, sur « Mañana », il propose une track lourde et dynamique. Joué « seulement » par Juicy M dans son radioshow, le titre ne reçoit cependant pas encore les soutiens escomptés. Au final, DIEM doit continuer sur sa lancée et proposer de nouveaux titres de qualités !
Avis de la rédaction : Malgré une production encore fébrile, l’originalité est là et la track reste plaisante ! Un jeune élément qui a du potentiel.