Philip George – Wish You Were Mine


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Philip George – Wish You Were Mine 5.00/5 3 votes

philip-george-wish-you-were-mine-3-beat

Découvert sur Soundcloud, Philip George est le nouveau talent du moment ! À tout juste 21 ans, le producteur anglais a déjà à son actif la vente de plus de 400 000 singles dans son pays d’origine. Obsédé par la musique et notamment le piano, il nous présente son single intitulé « Wish You Were Mine ».

Créé il a presque deux ans par le jeune producteur le titre à exploser au monde entier après que le label 3 Beat ait décidé de le produire. Sorti en décembre dernier au Royaume-Uni, « Wish You Were Mine » arrive maintenant en France et Philip George a bien l’intention de continuer sa folle ascension.

Composé d’un vocal familier tiré du titre « My Cherie Amour » de Steve Wonder, cette track au style deep house enivrant inonde déjà les plus grandes radios françaises. Avec un clip très bien pensé, où le DJ fait des apparitions en tant que chauffeur de bus ou encore policier, et qui cumule près de 10 millions de vus, ce titre et son auteur risquent de continuer à nous surprendre !

Avis de la rédaction : Une réelle découverte ! Le style deep house du producteur est épuré et le vocal est juste parfait. Alors qu’il mettait en avant ses productions personnelles comme M. tout le monde, Philip connait maintenant un succès mérité.

« Wish You Were Mine » :

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !