Sam Feldt & Deepend ft. Teemu – Runaways


Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Approuvé ? Partage le !
Sam Feldt & Deepend ft. Teemu – Runaways
5 1 vote

sam-feldt-deepend-runaways-spinnin-records

La balade du jour se nomme « Runaways » et est le fruit de la collaboration entre Sam Feldt et le duo Deepend. Un trio néerlandais donc pour un morceau de grande classe sur Spinnin !

Après l’énorme succès que fut « Summer On You », Sam Feldt revient avec une nouvelle collaboration qui va faire du bruit. Sur fond de deep house, les néerlandais nous emmènent dans un univers féerique aux vocaux parfaits. La voix de Teemu est en effet de la partie avec son grain si particulier. Le côté émotif de cette voix fait toute la magie du morceau. Côté accords, guitare et piano rythment le morceau dans un subtil mélange.

Produit sur le label Spinnin’ records, « Runaways » nous transmet à la perfection la collaboration entre les 2 parties. Après un été riche en émotion pour Sam Feldt, avec ses sets à l’Ultra, Tomorrowland ou même Coachella, nous le retrouverons lors de l’Amsterdam Music Festival dans 2 semaines. Côté Deepend, leur saison fut tout aussi performante avec une place de N°1 pour leur remix de Catch & Releases de Matt Simons !

Avis de la rédaction : Ce titre sonne ainsi comme le plus bel adieu à la saison estivale et nous laisse un peu nostalgique des beaux moments passés lors de cet été d’exception…

« Runaways » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !