Sander Van Doorn, Pep & Rash – White Rabbit


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Sander Van Doorn, Pep & Rash – White Rabbit 4.00/5 3 votes

sander van doorn pep & rash white rabbit spinnin records

La release que nous vous proposons est celle de Sander Van Doorn intitulée « White Rabbit » et réalisée en collaboration avec Pep & Rash sur le label de Spinnin.

Nous revenons donc une fois encore avec un titre 100% néerlandais avec comme headliner Sander Van Doorn. Après avoir été classé 10e au Top100DJ, celui-ci se retrouve 90e cette année et cela se ressent quelque peu dans ce titre. En effet, le drop est quelque peu étrange et manque un peu d’énergie.

Cependant, la qualité musicale du morceau est bien présente et certaines sonorités rappelant les années 60 sont très agréables. De plus, les notes douces à la guitare sont les bienvenues et on assiste au final à un morceau dynamique. En ce qui concerne Pep & Rash, le duo néerlandais monte réellement en puissance. En effet, après leur remix très apprécié de « Sweet Nothing » d’Alesso, nous les retrouvons sur le devant de la scène avec cette collaboration.

Avis de la rédaction : Avec White Rabbit, Sander Van Doorn s’éloigne quant à lui réellement de ses titres phares comme Gold Skies, Guitar Track ou Project T et c’est bien dommage tant ces morceaux sont appréciés en festivals…

« White Rabbit » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !