Sebastian Bronk ft. David Taylor – You’ll Never Know


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Sebastian Bronk ft. David Taylor – You’ll Never Know 5.00/5 1 vote

sebastian-bronk-david-taylor-you-ll-never-know

Une nouvelle petite beauté de progressive ! Découvert en 2006 sur la petite île de Curaçao, Sebastian Bronk est un DJ néerlandais qui se fait petit à petit sa place dans l’imposant monde de l’EDM. Le producteur avait notamment remixé en mai dernier le fameux titre « How Many DJs » du duo néerlandais The Partysquad. Il a également eu la chance de travailler avec des pionniers du milieu comme Afrojack ou Sidney Samson. Aujourd’hui, Sebastian Bronk nous propose « You’ll Never Know » sur le label danois Reepublic Records (aucun rapport avec notre groupe de frenchies Reepublic). Avec des choix sonores pertinents et un très bon vocal signé David Taylor, cette track nous a tout de suite agréablement surpris. De l’originalité et de la fraîcheur, voilà ce qui se dégage rapidement de cette production !

Avis de la rédaction :  La montée en pression, avant le drop dynamique, est vraiment réussie. Même si le titre n’a pas reçu beaucoup de soutien de la part des gros DJ’s internationaux, nous ne sommes pas passés à côté et l’on espère que celui-ci vous plaira !

I’m super proud of the final version of my release “You’ll Never Know” together with David Taylor. The reaction of the audience is incredible and can’t wait to show the world my next single!
Shout out to thank all my French fan.

Sebastian

« You’ll Never Know » : 

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !