Syskey – Rudeboy


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Syskey – Rudeboy 4.25/5 4 votes

syskey rudeboy big dirty records

Quand il faut citer un morceau intitulé « Rudeboy », le fan de musique pop pensera surement à Rihanna. L’amateur d’EDM, et plus particulièrement de Future House, pourrait lui très bien penser au nouveau titre de Syskey. C’est bien sur ce titre qu’on vous présente aujourd’hui, sorti sous le label de Big & Dirty Records.

Depuis les succès d’Oliver Heldens « Gecko » et « Koala » en 2014, nombreux sont ceux qui ont tenté de s’inspirer, voire copier, ce style avec plus ou moins de réussite. Le frenchy Syskey fait sans aucun doute partie de ceux qui s’y sont essayés avec réussite !  Le DJ originaire de Toulon nous propose dans « Rudeboy », un très bon son Future House complété d’influences reggae. On remarque ces influences surtout en milieu de morceau dans la partie vocale qui donne au titre une atmosphère particulière.

Syskey s’était déjà approché du style Futur House notamment dans son remix du titre de Tom & Hills « Another Chance ». Il sait aussi parfaitement mettre en valeur sa patte personnelle. Outre ce mélange Future House/Reggae dans « Rudeboy »,  il nous avait déjà offert dans « Get Money » une habile fusion d’électro et de rap.

Avis de la rédaction : Syskey sait comment produire des titres pleins de personnalité, « Rudeboy » en est ici la parfaite illustration. Nous pouvons juste souhaiter à Syskey de continuer sur cette lancée !

« Rudeboy » : Lien iTunes

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !