SLANDER & RIOT – You Don’t Even Know Me


Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Approuvé ? Partage le !
SLANDER & RIOT – You Don’t Even Know Me
5 1 vote

slander riot you don't even know me monstercat

Le duo de Los Angeles SLANDER dévoile leur nouveau single à peine un mois après avoir sorti leur dernier titre « Kneel Before Me » ! Dans le style unique qui les caractérise, Derek et Scott, de leur vrai noms, nous proposent cette fois-ci une collaboration intitulée « You Don’t Even Know Me ». Accompagné par le duo israélien montant RIOT, on retrouve donc les producteurs aux multiples facettes sur le label candien Monstercat.

Rythmé par un vocal féminin tout en émotion, on découvre ici une production en deux parties. Le premier drop orienté trap avec de fortes basses vient lui renforcer toute l’émotion globale du titre. Il est suivi par une explosion de puissance sur le deuxième drop beaucoup plus imposant ! Résultat, une combinaison intelligente et peaufinée au millimètre…

Les quatre producteurs de SLANDER et RIOT, résidant tous à LA, dévoilent ainsi une track poignante et prête à devenir un futur hit. En effet, maintenant habitués à exploser le nombre de streams, ceux-ci comptent bien continuer leur chemin. Ce nouveau titre cumule déjà plus de 100 000 écoutes en seulement quatre jours sur Spotify !

Avis de la rédaction :  BOOM ! Une collab alléchante sur le papier et qui tient toutes ses promesses niveau production. Monstercat tient ici à coup sûr un gros gros hit…

« You Don’t Even Know Me » : Téléchargement/Stream

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !