Steve Angello dévoile Wild Youth Chapter I !


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

steve-angello-wild-youth

Steve Angello dévoile 6 extraits de son prochain album !

Depuis son départ de la Swedish House Mafia, Steve Angello n’a cessé de travailler en studio. Après trois années de dur labeur, l’artiste suédois est finalement prêt à dévoiler le premier chapitre de son album, intitulé Wild Youth. La sortie de cet opus se déroulera en deux temps : depuis le 20 novembre, le producteur a diffusé six morceaux, disponibles à l’achat directement. Il sera nécessaire d’attendre le 22 janvier pour pouvoir écouter les autres titres.

Que dire de ces 6 titres déjà disponibles ? Tout d’abord, nous retrouvons deux hits qui ont déjà fait leurs preuves dans les charts. « Wasted Love » et « Children of the Wild » sont déjà connus du monde de l’EDM et peuvent être certainement qualifiés de succès.

Cependant, le producteur suédois nous réserve tout de même quatre morceaux qui ont le mérite de nous étonner. En effet, Steve Angello a du talent et nous le démontre à travers ces quelques extraits. Avec « Tiger » et « Prisonner », l’artiste ralentit légèrement le tempo et nous révèle toute sa technique. Différents des deux tubes présentés précédemment, ces titres restent tout aussi mélodiques mais demeurent plus élaborés. Ces compositions comportent des sonorités et tonalités rarement entendues auparavant.

« The Ocean », l’avant-dernier morceau de ce premier chapitre, propose un style assez groovy. Steve Angello ose s’aventurer dans un genre auquel peu de monde l’aurait associé mais cette surprise est de qualité. Un morceau long de sept minutes qui vient à point nommé détendre son auditeur.

En conclusion de Wild Youth Chapter I, le producteur suédois dévoile le titre « Remember » dont le clip a servi de promotion pour cet album. Avec ce morceau, on retrouve les mêmes ingrédients que « Wasted Love » et « Children of the Wild ». En d’autres mots, c’est un hit qui risque de se glisser dans le top des ventes.

Ces premiers extraits sont de bons augures pour le reste de l’album. Steve Angello semble ne pas s’être perdu dans le commercial et ose s’investir dans des styles assez différents. À l’écoute de ces six morceaux, on perçoit que le producteur à travailler avec minutie et précision. Bref, Wild Youth nous réserve certainement encore quelques surprises et on a hâte de les découvrir.

Télécharger Wild Youth Chapter I L’album : Lien iTunes

Mots-clés Albumsteve angello