Stoltenhoff & AWIIN – Birds Got Balls Too


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Stoltenhoff & AWIIN – Birds Got Balls Too 5.00/5 2 votes

stoltenhoff awiin birds got balls too rimbu

Petit changement aujourd’hui, place à un genre musical que nous explorons trop peu : l’Electro Jungle ! Nous te proposons donc le dernier titre de Stoltenhoff réalisé avec Awiin sur le label Rimbu et qui s’intitule « Birds Got Balls Too » !

Le jeune producteur danois nous livre ainsi un titre explosif aux sonorités rares ! Les notes de jungle s’unissent à merveille avec la montée en puissance du break. Mais c’est surtout lors du drop de « Birds Got Balls Too » que Stoltenhoff nous envoie toute son énergie débordante et c’est monstrueux !

Côté vocal on se retrouve avec 2 phrases quasi incompréhensibles, mais qu’importe, le drop en lui-même délivre le message! La seconde partie du drop, plus puissante encore, tourne presque en hardstyle avec des basses très marquées. On retrouvera d’ailleurs très certainement ce morceau sur des scènes Q.Dance ou autre antre hardstyle.

Avis de la rédaction : C’est avec des titres comme celui-là que l’on se prend une petite claque et que l’on prend plaisir à s’éclater en festival. On espère simplement que le jeune prodigue danois va continuer avec des titres du même niveau !

« Birds Got Balls Too » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !