The Chainsmokers – Closer ft. Halsey


Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Approuvé ? Partage le !
The Chainsmokers – Closer ft. Halsey
4.2 5 votes

the chainsmokers halsey closer

Après le succès retentissant de « Roses » et de « Don’t Let Me Down », The Chainsmokers continuent sur leur lancée avec « Closer ». De plus, le duo le plus déjanté des USA a invité Halsey et sa voix angélique afin de sublimer le morceau. Pour ce véritable summer hit, le duo new-yorkais a opté pour un titre aux allures nostalgiques, apaisantes et même romantiques !

Avec une légère influence Rn’B, « Closer » parvient à instaurer une certaine ambiance dès ses premières notes. Une boucle au piano, un clap et un kick plutôt légers, il en faut peu aux The Chainsmokers pour nous convaincre. Une fois de plus, c’est l’un des membres du groupe qui vient poser sa voix en premier. Halsey n’intervient qu’en deuxième partie de morceau, apportant avec elle un supplément de douceur et de nostalgie.

Et les drops ? Ils sont dignes de « Roses » ! En effet, « Closer » dispose d’une mélodie s’avérant assez catchy ! On ne peut s’empêcher de bouger légèrement la tête dès les premières notes. Les tonalités douces et légères sont ajustées à la perfection et permettent aux vocalistes de donner de leurs voix sans être couverts par un instrumental trop agressif.

Dès lors, « Closer » est un morceau qui séduira rapidement les addicts du duo, les fans d’EDM, le public généraliste mais surtout les radios. Tout comme leurs précédents hits, The Chainsmokers risque d’envahir à nouveau les ondes pour le plus grand bien de nos oreilles ! Ce summer hit sort à point nommé au milieu de l’été et nous rappelle nos plus beaux moments estivaux quels qu’ils soient !

Avis de la rédaction : The Chainsmokers nous livrent un morceau bourré de nostalgie et de douceur. Un instrumental dosé nous laissant profiter de la voix angélique de Halsey renforçant l’ambiance instaurée dès le début !

« Closer » : Lien iTunes

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !