The Supermen Lovers – Starlight


Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Approuvé ? Partage le !
The Supermen Lovers – Starlight
5 1 vote

the supermen lovers starlight

Dans les articles « À l’ancienne », nous vous proposons de revenir sur des titres qui ont cartonné il y a déjà quelques années. L’occasion de se remémorer quelques bons souvenirs 😉

Comme tous les dimanches, nous vous proposons donc un titre d’anthologie et nous nous attaquons aujourd’hui à titre français : « Starlight » du producteur The Supermen Lovers.

C’est Guillaume Atlan qui réalisa ce titre en 2001 qui devint très rapidement un énorme hit. Il atteint même la seconde place au boxoffice en France et au Royaume-Uni. Réalisé sur le label Vogue, ce track french house/ disco house à résonné dans bon nombre de clubs il y a près de 15 années maintenant.

Malgré de nombreuses autres releases, le producteur français n’a jamais connu le succès trouvé grâce à Starlight et ce rythme si reconnaissable et envoutant.

Avis de la rédaction : C’est au tout début des années 2000 que Starlight s’est imposé, marquant la transition musicale qui est apparue de 1998 à 2003. Repris durant de nombreux sets, ce track est malheureusement quelque peu tombé dans l’oubli au fil des années!

« Starlight » : Lien iTunes

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !

Mots-clés french house