Tiësto & Don Diablo – Chemicals (feat. Thomas Troelsen)


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Tiësto & Don Diablo – Chemicals (feat. Thomas Troelsen) 5.00/5 4 votes

tiesto-don-diablo-thomas-troelsen-chemicals-musical-freedom

Sorti ce 21 septembre sous le label Musical Freedom de Tiësto, ce morceau a été joué de nombreuses fois cet été. C’est à Tomorrowland que les deux artistes ont réellement dévoilé ce titre et le succès fût au rendez-vous. Depuis, la commercialisation de « Chemicals » était fortement attendue aussi bien par les Dj’s/producteurs que par le grand public.

A la base de ce morceau, on retrouve le style reconnaissable de Don Diablo. Ses drops sont énergiques, puissants et reconnaissables entre mille. Pour sublimer « Chemicals », Tiësto a choisi Thomas Troelsen pour assurer la partie vocale. En ajoutant quelques effets à la voix du chanteur danois, ces deux-là parviennent à créer une ambiance unique, presque chimique (sans mauvais jeu de mots hum).

Même si Tiësto nous a habitués à des edits à répétitions, cette collaboration est certainement celle à retenir de son année 2015. Ce titre risque également de catapulter Don Diablo, qui jusque-là à préserver un coté assez underground, sur les main stages des plus grands festivals.

Avis de la rédaction : Chemicals possède tous les ingrédients d’un hit : des drops énergiques et mélodieux, un vocal qui reste en tête et une atmosphère unique. Avec ce morceau, Don Diablo (surtout) et Tiësto nous livrent une véritable pépite.

« Chemicals » : Lien iTunes

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !