Timmy Trumpet & Chardy – Hipsta


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Timmy Trumpet & Chardy – Hipsta 4.67/5 3 votes

timmy-trumpet-chardy-hipsta-hussle

Qu’obtenez-vous lorsque vous regroupez deux producteurs australiens parmi les meilleurs sur une collaboration ? La réponse est simple : un hit des clubs !

Habitués au style Melbourne bounce comme personne, Timmy Trumpet et son compère Chardy sortent donc une collaboration portant le nom de « Hipsta ». Après la sortie de sa production personnelle « Nightmare » sur Doorn, qui ne s’est vraisemblablement pas vendu comme prévu, le DJ à la trompette organise son retour aux sources pour cette nouvelle release.

Il décide de revenir sur le label qui l’avait fait connaître au monde entier avec son fameux titre « Freaks » ! En effet, le titre sort sur le label australien Hussle Recordings (appartenant à Ministry Of Sound) et est disponible depuis le 20 février dernier. Un conseil, obtenez vite votre copie de cette track !

Avis de la rédaction : La collaboration entre ces deux talentueux producteurs est un réel plaisir ! Il n’y a rien à redire sur l’originalité folle du drop et le kick associé. Une bombe !

« Hipsta » :

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !