Tony Junior – Facedbased


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Tony Junior – Facedbased 4.00/5 2 votes

tony junior facedbased musical freedom

Tony Junior poursuit son bonhomme de chemin. Celui qui s’est révélé auprès du grand public en 2013 en sortant le très ‘élégant’ « Twerk Anthem », enchaine depuis maintenant quelques années les sons big room avec une belle régularité, faisant de lui une valeur sure du genre.

Sur la lancée de sa collaboration avec Tiësto qui a abouti à la sortie de « Get Down », c’est sous le label Musical Freedom appartenant à ce même Tiësto que Tony Junior vient de libérer son dernier morceau, « Facedbased ». La nouvelle production du DJ originaire d’Utrecht commence de manière calme avant de s’emballer progressivement, avec comme accompagnement un vocal qui, s’il ne va pas rester gravé dans les mémoires, est suffisamment accrocheur pour bien amener vers le drop.

Ce dernier ne laissera vraiment pas indifférent. Toute la patte de Tony Junior s’y trouve : des basses puissantes et un synthé aux accents minimalistes, la fusion des deux donnant un son particulièrement réussi.

Avis de la rédaction : On est une nouvelle fois comblé par Tony Junior. Avec « Facedbased »,  il crée un titre qui fera naître une folle envie de danser !

« Facedbased » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !