World Club Dome Festival

world club dome bigcitybeats

Situé à Frankfort en Allemagne, World Club Dome concentre, le temps d’un Weekend, les plus grands Djs de la planète. Méconnu en France, il n’en est pourtant pas à son coup d’essai et n’a pas a rougir de ses concurrents tant ce festival est impressionnant !

Hardwell, Dimitri Vegas & Like Mike, Armin Van Buuren, Martin Garrix, David Guetta … la liste est longue parmis les DJs présents à World Club Dome. Un line Up de folie, digne des plus grands festivals comme l’EDC, L’Ultra ou Tomorrowland. En plus de la Mainstage impressionnante, vous pourrez retrouver d’autres stages dédiées comme la Q.Dance ou la Deep House, avec de nombreuses superstar présentes de part et d’autre!

Mais ce qui fait la singularité de World Club Dome est l’immensité du site : 700 000 m² au tôtal soit 70 hectares dont 20 hectares consacrés à une pool party immense ! 15 scènes, 200 Djs, les chiffres présentés par le plus grand club du monde sont vraiment impressionnant. L’un des autres gros avantages de World Club Dome est lié à localisation. En effet, la mainstage se trouve dans un stade qui peut se couvrir en 15 minutes et permet ainsi de pouvoir profiter sans avoir a gérer les problèmes de pluie.

Tout est fait pour vous faciliter la vie. Du camping aux hotels, de l’arrivée en avion, en TGV ou en bus, le festival s’adapte à vos envies et vous attend le 1er weekend de Juin pour célébrer l’arrivée de l’été.

Concernant le prix des places, comptez environ 150 euros pour pouvoir accéder aux 3 jours de festival et aux différentes scènes. Très abordable donc en comparaison à certains autres gros festivals européens !

Découvrez, comme pour tous les festivals, l’aftermovie officiel de la dernière édition afin de vous donner un petit aperçu 😉

World Club Dome site : www.worldclubdome.com

Découvrir un autre festival

plus

Les points positifs :

– Plus qu’un simple festival électro : le plus grand club du monde !

– Le Line Up

– Un événement incontournable

moins

Les points négatifs :

– Le cadre