Creamfields

creamfields festival

Le Creamfields Festival se déroule tous les ans en Angleterre au mois d’août. Cet événement a lui été créé à la fin des années 90. En 2000, le festival attirait déjà plus de 40 000 personnes et se déroulait près de Dublin en Irlande !

L’édition 2013 a été un tournant pour ce festival. En effet, le festival était plus grand et plus impressionnant. Désormais, le festival se déroule à Daresbury en Angleterre non loin de Liverpool et le Cream continue de proposer aux festivaliers un très grand nombre d’artistes de qualité.

Le festival se compose d’une dizaine de scènes et le line-up est juste impressionnant : Armin, Vegas et MikeAvicii, Afrojack, Kygo, Tiësto, Blasterjaxx, Nervo, Les membres de la swedish… Pour l’édition 2015, rendez-vous le week-end du 28 aôut !

Le camping du festival porte lui le nom de « DREAMFIELDS » et vous pourrez même y louer une petite cabane certainement plus confortable qu’une tente. Fort de son succès, le festival s’est exporté aux quatre coins du monde : Abu Dhabi, Buenos Aires, Mexico, Prague, Australie, mais également en Andalousie et à Malte.

Évidemment, un tel événement n’est pas accessible à toutes les bourses. Pour assister aux trois jours de festival et accéder au camping, le prix des places revient à environ 300 €.

Découvrez, comme pour tous les festivals, l’aftermovie officiel de la dernière édition afin de vous donner un petit aperçu 😉

EDIT : Les places pour le Creamfields 2016 sont déjà en vente et le line-up ne devrait également plus trop tarder alors un conseil, dépêchez-vous de réserver !

Creamfields site : www.creamfields.com

Découvrir un autre festival

plus

Les points positifs :

– Le line-up

– Le camping

– Le cadre

moins

Les points négatifs :

– L’accessibilité

– Le prix