Sunrise Festival

sunrise festival

Le Sunrise Festival et le Sunset Festival ont les mêmes organisateurs. Le premier vient ouvrir l’été au mois de juin, et le second le clôturer au mois de septembre. Les deux événements se déroulent à De Lisle Bergen en Belgique. Ce lieu magnifique est à 30 minutes d’Anvers et vous y découvrirez un lieu naturel et dépaysant.

Le Sunrise Festival se déroule au mois de juin, des 26 et 27 pour l’édition 2015. Cet événement est davantage porté sur le hardstyle, mais il y a quand même quelques artistes house et electro. L’année dernière, le festival a accueilli deux poids lourds : W&W et Steve Aoki. Cette année vous pourrez jumper sur les sets de The Partysquad, Sidney Samson ou encore le trio Dirtcaps.

Le camping est baptisé le « Sunfields », un lieu magnifique ! L’accès est réservé aux personnes âgées de plus de 16 ans. Le prix est d’environ 50 € pour l’entrée au festival du samedi, la soirée du vendredi soir ainsi que le camping.

Le Sunset vient quant à lui clôturer l’été au mois de septembre. Il se déroule dans le même lieu que le Sunrise et l’événement est composé de cinq scènes. En 2013, on a pu remarquer la présence du jeune Martin Garrix, du talentueux Chuckie et de la star hardstyle Coone. Un très bon moyen de clôturer l’été pour tous les fans d’EDM.

Découvrez, comme pour tous les festivals, l’aftermovie officiel de la dernière édition afin de vous donner un petit aperçu 😉

EDIT : Les tickets pour le Sunrise Festival 2016 et le line-up ne devrait également plus tarder !

Sunrise Festival site : www.sunrisefestival.be – www.sunsetfestival.be

Découvrir un autre festival

plus

Les points positifs :

– La proximité (Europe)

– Un mélange de genres et de sonorités.

– Le prix

moins

Les points négatifs :

– Le line-up