Tomorrowworld

tomorrowworld festival

Les organisateurs du très célèbre festival Tomorrowland de Boom ont donné naissance à un nouveau festival en 2013.

En effet, Tomorrowworld s’est déroulé pour la première fois le 27 septembre 2013 pour trois jours de folie. Ce nouveau-né se déroule à Chattaouchee Hils près d’Atlanta aux USA. L’univers féérique du festival belge a largement été conservé par les organisateurs. Le lieu américain est juste magique : forêt exotique, lac, îles…

Revenons-en au sujet principal : le son. Tomorowworld suit dignement les traces de son grand frère belge. Le festival est composé de 8 scènes (bien moins que Tomorrowland). Concernant les artistes, ils ont également fait le déplacement. Les plus gros DJ’s de la planète n’ont pas hésité à traverser l’Atlantique pour inaugurer ce petit nouveau. La première édition de 2013 n’a pas délaissé la qualité belge pour le line-up avec des artistes comme Tiësto, David Guetta, Afrojack, Armin van Buuren, Steve Aoki

Les connaisseurs de Tomorrowland ne seront pas dépaysés puisque les organisateurs ont également exporté le fameux camping « Dreamville ». Ce lieu de vie qui est bien plus qu’un simple camping ! Ils ont également pensé à récupérer les scènes des éditions belges précédentes.

Pour la première édition, le succès a été au rendez-vous : 140 000 spectateurs sur 3 jours. L’édition 2014 se déroulera du 25 au 27 septembre 2015 et ça sera l’occasion pour Tomorowworld de combler parfaitement le chagrin des milliers de fans qui n’auront pas réussi à obtenir leur billet pour le festival belge.

On peut citer deux points noirs : le festival n’est pas accessible pour les personnes de moins de 21 ans (âge réglementaire pour les discothèques aux États-Unis). Le deuxième point négatif reste le prix : plus de 370 € pour les 3 jours de festival et le camping…

Découvrez, comme pour tous les festivals, l’aftermovie officiel de la dernière édition afin de vous donner un petit aperçu 😉

EDIT : Après le fiasco de l’édition 2015 et l’événement des intempéries, les informations pour les tickets du Tomorrowworld 2016 et les dates n’ont pas encore été communiqués…

Tomorrowworld site : www.tomorrowworld.com

Découvrir un autre festival

plus

Les points positifs :

– Le line-up

– Le cadre

moins

Les points négatifs :

– Le prix

– L’éloignement