Tujamo – Drop That Low (When I Dip)


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Tujamo – Drop That Low (When I Dip) 4.67/5 3 votes

tujamo drop that low when i dip spinnin

Après une année 2015 notamment marquée par le succès de « Booty Bounce », Matthias Richter alias Tujamo revient en 2016 avec l’intention de conserver le style qui a fait sa marque de fabrique. En plus d’avoir récemment signé une version vocale de « Booty Bounce » chantée par Taio Cruz, le DJ allemand sort sous le label de Spinnin un nouveau morceau intitulé « Drop That Low (When I Dip) », ici présenté.

Comme le sous-titre le suggère, le dernier né de Tujamo est une reprise de « When I Dip » produit par les Bingo Players en 2010. Point commun entre cette version et l’originale, le synthé reproduit un son de trompette, une sonorité décidément chère à Tujamo puisqu’il l’avait déjà utilisée 4 ans auparavant pour « Who », son premier succès.

C’est au moment où arrive le drop que « Drop That Low (When I Dip) » se distingue véritablement du titre des Bingo Players. Il s’inscrit dans les standards actuels de l’EDM et du style si particulier du producteur allemand !

Avis de la rédaction : Tujamo fait du neuf avec du vieux en sortant ce titre parfaitement calibré pour le passage en clubs !

« Drop That Low » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !