Ummet Ozcan – Don’t Stop


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Ummet Ozcan – Don’t Stop 5.00/5 2 votes

ummet ozcan don t stop spinnin

Ummet Ozcan, c’est un des producteurs les plus talentueux de chez Spinnin Records. Avec « Don’t Stop », le producteur hollandais le prouve une nouvelle fois. Habitué à la Big Room, l’artiste a choisi un tout autre style pour ce morceau. Avec un côté Deep/Minimal, le titre est certainement une pépite audio dans sa discographie.

Construit sur deux drops et une intro, « Don’t Stop » séduit rapidement. Les drops sont simples mais efficaces et armés de tonalités plutôt légères. Mais là où Ummet Ozcan nous plait, c’est avec son intro mélodique et groovy aux leads puissants. Le vocal plutôt funky renforce cette ambiance dégagée par le morceau. Difficile de ne pas tombé sous le charme de son talent !

Accroché à Spinnin Records, le producteur s’était fait discret ces derniers mois. De retour avec Don’t Stop, Ummet Ozcan nous surprend avec brio. Du côté de MADM, les morceaux de l’artiste sont toujours mis à l’honneur étant donné son talent et sa diversité de production. Une nouvelle fois, le dj atteint son objectif, celui de nous épater !

Deux versions du morceau sont disponibles. Celle du clip est la radio edit 100% mélodique. Celle présente sur Soundcloud est destinée aux lives.

Avis de la rédaction : Une surprise, une pépite, une bombe funky groove de la part de Ummet Ozcan. Chapeau l’artiste !

« Don’t Stop » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !