Venomenal – Gameboy


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Venomenal – Gameboy 4.00/5 2 votes

venomenal-gameboy-code-red

Le label Code Red a pour objectifs de promouvoir de jeunes talents et d’apporter un souffle nouveau à l’EDM. C’est chose faite avec le morceau « Gameboy » de Venomenal, disponible depuis le 21 septembre sur les plateformes classiques. Ce jeune hollandais fait ses premiers pas avec ce titre qui se veut différent des tendances actuelles.

« Gameboy » nous propose deux drops différents et deux ambiances différentes. La première présente un côté groovy, aux tonalités à la limite du rétro. Les sons originaux du Gameboy de notre enfance donnent un aspect nostalgique à ce morceau. Une ligne de basse et les quelques notes de trompette accompagnent ce premier drop assez innovant. La suite est plus orientée vers la progressive house avec une mélodie prenante et surprenante. Deux drops et deux ambiances différentes se mêlent pour donner une saveur unique à ce morceau.

Inspiré par les grands noms de la musique électronique tels que Deadmau5 ou encore Axwell, le jeune hollandais nous livre un morceau d’un style différent et rafraîchissant. Soutenu par Code Red, Venomenal a toutes les cartes en main pour devenir un artiste reconnu et apprécié.

Avis de la rédaction : Venomenal nous surprend avec un morceau tantôt rétro, tantôt progressive house et on y adhère ! Un jeune talent à surveiller de près dans les mois et années à venir.

« Gameboy » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !