Vicetone – Catch Me


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Vicetone – Catch Me 5.00/5 2 votes

Vicetone-catch-me-dim-mak-records

Nous vous proposons aujourd’hui le dernier morceau de Vicetone intitulé « Catch Me ». Alors que le classement du TOP 100 Djmag arrive à son terme, les artistes proposent de nombreuses tracks afin de marquer les esprits et gagner quelques places dans ce classement des plus disputés.

C’est donc le cas avec le duo néerlandais qui réalise ici son titre « Catch Me » sous le label de Dim Mak Records ; c’est d’ailleurs leur premier titre enregistré sous le label de Steve Aoki. Entré pour la première fois l’an passé à la 60ème place, Vicetone a vu sa popularité grandir énormément cette année en étant présent lors de nombreux festivals internationaux.

Ce track progressif et groovy nous replonge dans une ambiance que l’on avait plus trouvée depuis longtemps chez les Vicetone. On trouve ainsi une balade qui pourrait être une bande originale de film sans le moindre problème !

Avis de la rédaction : Le duo néerlandais n’a pas fini de nous étonner et c’est un réel plaisir d’écouter ce morceau radicalement différent de ce que l’on entend habituellement cez eux, de bonne augure pour la suite.

« Catch Me » : Lien iTunes

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !