Watermät – Fade


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Watermät – Fade 5.00/5 1 vote

watermat spinnin deep fade

Avec « Fade », Watermät signe son retour sur le label qu’il l’a signé, Spinnin Records, mais également sur le devant de la scène. Après quelques semaines d’absence, le frenchy nous délivre une nouvelle pépite Deep qui ravira les fans du producteur.

Bourré d’effets, « Fade » est véritablement un bijou en matière de technique de production. Utilisant des tonalités rarement entendues, Watermät a sublimé son morceau par un vocal travaillé à merveille. Le titre est riche de tonalités diverses et il est rare aujourd’hui d’entendre de telles productions chez un label tel que Spinnin Records. Envoûtants et réussis, les drops dégagent une ambiance telle, qu’il est impossible de ne pas tomber sous le charme !

Chaque nouvelle release du producteur français est une véritable découverte ! Avec « Fade », Watermät nous offre un nouveau hit. La qualité est toujours au rendez-vous tout comme la surprise. Alors que Bullit passe encore en radio, notre frenchy continue sur sa lancée et ne semble pas prêt de s’arrêter !

Avis de la rédaction : Un hit de haute qualité, une diversité dans sa production, Watermat signe un retour en force ! Chapeau l’artiste !

« Fade » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !