Years feat. PRYVT RYN – Forget You


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Years feat. PRYVT RYN – Forget You 4.67/5 3 votes

 years pryvt ryn forget you code red


Et hop, une nouvelle release sur le label de Marcus Schossow ! Arrivé en tant qu’ID il y a tout juste deux semaines, ce titre est donc sorti au final plus rapidement que prévu.

Et c’est donc l’œuvre du très jeune talent Years ! Accompagné par un vocal du chanteur PRYVT RYN, le producteur norvégien dévoile ici sa dernière production intitulée « Forget You ». Après donc une première apparition sur Code Red, à l’occasion de sa collaboration avec Marcus Schossow sur « Zulu », Years récidive pour cette fois-ci une track dans de la pure swedish progressive house !

Soutenu depuis ses débuts par les plus grands DJs suédois comme donc le boss de Code Red ou encore Axwell & Ingrosso, le jeune talent nordique n’a pas fini de faire parler de lui et sera sans doute une figure montante à suivre de très près. Ce nouveau titre est notamment soutenu par Tiësto, et malgré une arrivée inattendue il marquera la fin de cette année 2015 !

Avis de la rédaction : De la progressive comme on aime ! La mélodie est mythique et le très bon vocal nous apporte une atmosphère unique. On approuve !

« Forget You' » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !