Album The Avener : un premier opus prévu pour le 19 janvier


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

the-wanderings-of-the-avener-album-the-avener

L’ album The Avener déjà très attendu !

Le producteur français The Avener sort son tout premier album ! Après le succès de son titre « Fade Out Lines », qui atteignit la 14e place du top iTunes Europe et qui fut Shazamé en masse durant tout l’été, le frenchy ne perd pas de temps et compte nous dévoiler ce lundi son nouveau projet. « The Wanderings Of The Avener », le nom que portera cet opus, sortira donc le 19 janvier prochain sur la plupart des plateformes de téléchargement légal.

L’album sera ainsi composé de 16 titres comme « Panama », « Hate Street Dialogue », « Lonely Boy » et bien sur « Fade Out Lines », et il comportera également de magnifiques collaborations comme avec John Lee Hooker, The Be Good, Mazzy Star ou bien Synapson.

Mettant en avant sa French Touch dans le monde entier, le jeune Tristan s’affirme comme une révélation de 2014 et nous fait redécouvrir le style deep house avec des sonorités profondes et toujours très recherchées. La sortie de ce premier album est l’occasion pour The Avener de confirmer les nombreux espoirs placés en lui et de proposer une évasion sensorielle comme on en a rarement entendu !

En attendant lundi, vous pouvez d’ores et déjà précommander l’album sur iTunes et découvrir 4 titres exclusifs.

Mots-clés AlbumThe Avener