The Prodigy : la tracklist et un trailer pour leur 6e album


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

6e album the prodigy 2015

Les dernières infos sur le 6e album de The Prodigy

6 ans après leur dernier album, « Invaders Must Die », The Prodigy signera son grand retour en 2015 avec un 6e album !

Cela fait maintenant plusieurs mois que des rumeurs font le tour du web, mais nous avons maintenant des informations concrètes au sujet de cet album.

La première est le titre et la date de sortie de celui-ci. Intitulé « The Day Is My Enemy », l’album contiendra 14 morceaux et sortira le 30 mars prochain. Vous pouvez d’ailleurs jeter un œil à la tracklist ci-dessous :

1. The Day is My Enemy
2. Nasty
3. Rebel Radio
4. Ibiza feat. Sleaford Mods
5. Destroy
6. Wild Frontier
7. Rok-Weiler
8. Beyond the Deathray
9. Rhythm Bomb feat. Flux Pavilion
10. Roadblox
11. Get Your Fight On
12. Medicine
13. Invisible Sun
14. Wall Of Death

On sait aussi depuis un moment que le premier single sera dévoilé en janvier. Aucune date de précise à ce sujet, mais on peut prendre la date du 12 janvier comme supposition. En effet, à la fin de leur post Facebook, le groupe nous donne rendez-vous sur leur site web ce jour-là.

Liam Howlett, un des membres, nous a aussi donné quelques informations en avançant que cet album sera plus lourd et plus noir. De plus, Liam n’a pas peur de dire que cet album est leur meilleur de tous les temps et qu’il va faire un buzz énorme.

Mais ce n’est pas tout, dans ce même interview, Liam Howlett renverse la scène EDM. Pour lui, celle-ci ne peut être composée que de DJ’s ; il faut plus de groupes (comme eux ou The Chemicals Brothers par exemple) dans ce style de musique.

Pour patienter, The Prodigy nous offre un petit trailer d’un peu plus de deux minutes. Après l’annonce d’un album plus lourd, plus sombre et la publication de cette vidéo, on peut véritablement se demander à quoi ressemblera celui-ci !

Mots-clés AlbumThe Prodigy