AMF Festival 2016 : le rendez-vous incontournable qui clotûre l’ADE !


Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Approuvé ? Partage le !

amf festival 2016 amsterdam

Cette année encore l’AMF Festival 2016 sera l’événement à ne pas manquer !

Amsterdam en octobre ? Cela ne fait pas forcément rêver ! Mais détrompez-vous, la célèbre capitale des Pays-Bas va devenir le centre du monde en matière de musique electro, entre les 19 et 23 octobre prochains ! Tout comme l’est d’ailleurs Miami, chaque année au mois de mars, pour la Miami Music Week et l’UMF Miami.

Eh oui, c’est donc l’Amsterdam Dance Event (ADE) qui revient en force en Europe ! Cet événement, qui rassemble tous les acteurs du monde de la nuit et de la musique electro, prend encore plus d’ampleur pour sa nouvelle édition.

Pendant une semaine c’est donc plus de 450 événements (soirées, conférences, présentations…) qui seront proposés avec pas moins de 2 000 artistes internationaux présents sur place. Des chiffres qui donnent le tournis !

Mais venons-en à l’événement que tous les fans d’EDM attendent : l’Amsterdam Music Festival ! Pour l’édition 2016, c’est donc une nouvelle fois sur deux jours que se déroulera l’AMF Festival 2016 : les 22 et 23 octobre pour clôturer l’ADE. Et pour l’occasion le line-up est exceptionnel…

amf festival 2016 amsterdam line up

« les plus gros DJs internationaux »

Comme vous pouvez le voir, tous les plus gros DJs internationaux seront de la partie ! De David Guetta, à Alesso, en passant par le phénomène de l’année The Chainsmokers, et l’apparition du nouveau DJ numéro 1 au monde (révélation du Top DJ Mag 2016 en direct) pour le samedi.

Le dimanche est tout aussi fourni ; avec les actuels numéros 1 Dimitri Vegas & Like Mike, DVBBS, le boss de Protocol Nicky Romero ou encore « Cake Man »(Steve Aoki).

Ces deux « soirées » à ne pas manquer, se dérouleront donc de 13 heures à minuit. Le prix peut quant à lui vous freiner. Puisqu’il vous faudra débourser pas moins de 160 € pour assister aux deux représentations… Toutes les infos et les tickets sont disponibles sur le site officiel de l’AMF Festival : amf-festival.com

Alors, ça vous dit ?!