Armin Only Intense le 22 novembre à Anvers (Belgique)


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

armin only intense anvers

Le show exceptionnel Armin Only Intense débarque à Anvers

Armin Van Buuren, élu 5 fois meilleur DJ au DJ Mag Top 100, apporte son show Armin Only Intense à Anvers ce samedi 22 novembre. Ce show, en lien avec son album Intense, a débuté en novembre 2013 au Ziggo Dome d’Amsterdam. Les deux soirées étaient évidemment sold-out, et en une heure seulement !

Après un an de tournée à travers les 5 continents, Armin Only Intense arrive en Belgique et les organisateurs promettent un show encore meilleur. En effet, d’après Armin Van Buuren lui-même, le spectacle a été amélioré tout au long de l’année. De nouveaux éléments seront donc présents à Anvers ce 22 novembre.

Pour les moins connaisseurs, les concerts d’Armin ne sont pas simplement des DJ sets. La première chose qui change avec une soirée « normale » est déjà la durée du set, car M. Van Buuren sera présent sur scène pendant près de 6 heures ! Six chanteurs seront également là ainsi que de nombreux danseurs. Il est sans doute inutile de préciser que le show lumineux et pyrotechnique est digne des plus grandes productions !

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, des places sont encore disponibles. Les prix étaient de 53,25 € et 43,25 € en fonction de l’endroit, mais seules les places à 53,25 sont encore disponibles. Vous trouverez toutes les informations et les tickets sur cette page.