Armin van Buuren & W&W – If It Ain’t Dutch


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Armin van Buuren & W&W – If It Ain’t Dutch 5.00/5 2 votes

armin van buuren w&w if it ain't dutch mainstagemusic

Encore une collaboration hollandaise à l’affiche aujourd’hui ! Sauf qu’aujourd’hui, il s’agit de celle entre Armin van Buuren et W&WIntitulé « If It Ain’t Dutch » c’est donc un mélange de deux genres totalement différents que nous vous présentons aujourd’hui.

La rencontre entre le Maître de la Trance et le duo W&W à l’influence Bigroom est ainsi plus qu’incroyable ! Ce morceau produit sur le label Mainstage Music allie en quelque sorte le meilleur des 2 parties. En revanche c’est la Bigroom qui l’emporte sur ce son malgré les quelques notes de piano originaires d’Armin. Les puristes de la Trance lui reprochaient déjà de délaisser son talent originaire de la mouvance ASOT, et ce titre leur donnera raison ! On se retrouve donc avec un titre au final plus orienté electro.

Cela faisait de nombreux mois que le titre circulait sans pour autant avoir cette fameuse release. En effet il fut joué en premier lieu par W&W lors de l’Ultra Argentine avant d’être joué par Armin Van Buuren lors de celui de Miami. « If It Ain’t Dutch » reprend la première partie de la phrase « If It Ain’t Dutch, It Ain’t Much » qui prend tout son sens avec cette collaboration 100% hollandaise. Le nombre de grand DJ émanant de ce pays est en effet plus qu’impressionnant ! 

Avis de la rédaction : Quoi qu’il en soit, cette collaboration démontre une fois encore le potentiel des 2 parties. Cet hymne de festival n’a pas fini d’être joué et c’est tant mieux car on l’apprécie terriblement !

« If It Ain’t Dutch » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !