Axwell /\ Ingrosso dévoilent les titres de leur prochain album


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

axwell-ingrosso-album-ultra-music-festival-japon

Axwell Ingrosso album : des nouveaux titres joués à l’Ultra Japon !

Tout le monde sait maintenant que deux des membres de la Swedish House Mafia se sont réunis cette année. Il s’agit, comme leur nom de scène le laisse deviner, de Axwell et Sebastian Ingrosso.

Les deux artistes, qui ont déjà sorti une collaboration avec « We Come, We Rave, We Love », s’apprêtent à sortir un album exclusif au début de l’année 2015. Toutefois, aucune date n’a encore été dévoilée. Axwell et Ingrosso n’ont pas attendu jusque-là pour nous donner un aperçu de leur travail et ils profitent de grands événements internationaux pour jouer quelques-unes de leurs nouvelles productions.

Ça a été notamment le cas lors de l’Ultra Music Festival au Japon (à Tokyo plus précisément) qui a eu lieu les 27 et 28 septembre derniers.  Le duo a en effet mis en ligne les 15 premières minutes de leur set (qu’ils considèrent comme les moments forts de celui-ci), ainsi qu’une vidéo de 20 minutes sur leur page Facebook, où on peut découvrir de nombreuses releases qui sortiront sur ce nouvel album. Quelques titres potentiels ont même déjà fuités comme « Music Doing Doing » ou bien « On My Way ».

En attendant, vous pouvez retrouver la Tracklist complète du set ICI.