Blasterjaxx & DBSTF – Parnassia


Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Approuvé ? Partage le !
Blasterjaxx & DBSTF – Parnassia
4.8 4 votes

blasterjaxx dbstf parnassia maxximize

Après avoir signé « Beautiful World », Blasterjaxx et DBSTF reviennent avec leur nouvelle collaboration intitulée « Parnassia ». Cette fois-ci, c’est le jeune label Maxximize qui se charge de la commercialisation du titre. Créé en 2015, la maison de disque en est à sa deuxième release et compte sur les deux duos pour atteindre les sommets des ventes.

Dès les premières notes de « Parnassia », on reconnait directement le style des Blasterjaxx. Le duo néerlandais a toujours su nous étonner avec des mélodies et tonalités énergiques. Il faut attendre le premier drop pour identifier la patte des DBSTF… Un kick violent, des sons énergiques, tous les ingrédients d’un morceau Big Room de qualité.

L’année 2016 sera une année remplie de défis pour les Blasterjaxx et les DBSTF. Les premiers devront gérer leur nouvelle maison de disque, Maxximize Records, et prouver qu’ils peuvent conduire leur style et d’autres artistes au sommet. Les seconds, duo de renommée dans le Hardstyle, ont choisi de se lancer dans l’electro. Alors qu’ils continuent leur carrière dans la Hard Dance, DBSTF, espèrent également conquérir d’autres mondes musicaux.

Avis de la rédaction : Puissant et énergique, un titre qui risque de faire le tour des festivals cet été !

« Parnassia » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !