Le titre « Guitar track » dont on ne connait pas encore le ou les auteur(s) fait le buzz !


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

Spinnin a révélé le 18 février dernier un nouveau titre qui sera disponible le 24 mars, mais dont l’auteur reste encore un mystère. Le titre, qui est une vraie tuerie il faut se l’avouer, fait le buzz en ce moment, car de nombreux DJs le jouent dans leur set live et le public en redemande. On a pu effectivement l’entendre dans le dernier set de R3hab au sein du studio Spinin ou même dans le set live de W&W à l’Ultra Music Festival de Buenos Aires il y a quelques jours.

Guitar Track rumeur

De nombreuses rumeurs mettent en avant le fait que Sander van Doorn & Firebeatz seraient les deux producteurs de ce futur hit, mais des noms comme Martin Garrix, DVBBS et également R3hab sont aussi évoqués. Ce buzz nous rappelle celui provoquait par le titre « Flute » de New World Sound & Thomas Newson et qui avait également fait parlait de lui en laissant planer le doute en ce qui concerne sa production et ses auteurs. La réponse le 24 mars !

ATTENTION : Nous souhaitons aussi vous faire parvenir une dernière information qui pourra sembler « bête » pour certains d’entre vous. Lorsque vous voyez un titre avec ID comme nom d’artiste ou bien ID en titre, cela veut juste signifier que les auteurs ou le titre ne sont pas encore connus et reste « secret ». Au cas où…