Rain Man – Bring Back The Summer (Ft. Oly)


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Rain Man – Bring Back The Summer (Ft. Oly) 4.25/5 4 votes

rain man bring back the summer oly dim mak

L’ex-membre de Krewella, Rain Man, nous livre son nouveau titre intitulé « Bring Back The Summer ». Accompagné de l’artiste Oly qui vient sublimer le morceau de sa voix puissante, le producteur nous dévoile une fois de plus son talent et sa créativité.

Mélodique, technique, énergique avec une pointe de douceur, Rain Man parvient à équilibrer vigueur et harmonie. Avec « Bring Back The Summer », l’artiste démontre son talent à gérer différentes tonalités à un rythme assez lent (Trap). Même si son talent avait déjà été prouvé au sein de Krewella, il est maintenant complètement libre au sein du label Dim Mak…et cette nouvelle release nous le confirme.

C’est avec « Dope » que Rain Main signe chez le label de Steve Aoki. Avec ce morceau, il met la barre très haute avec une technique incroyable. « Bring Back The Summer » annonce donc officiellement le lancement de la carrière solo de l’artiste au sein de Dim Mak qui a surement réalisé une très bonne opération en comptant un tel artiste dans son répertoire.

Avis de la rédaction : Rain Man est en désormais en solo et nous prouve l’étendue de son talent !

« Bring Back The Summer » : Lien iTunes

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !