Cesqeaux & Wiwek – Twist


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Cesqeaux & Wiwek – Twist 5.00/5 1 vote

cesqueaux wiwek twist barong family

Avec la sortie de son deuxième EAUXMYGOD EP. VOL. 2, Cesqueaux en profite pour nous dévoiler sa dernière collaboration avec Wiwek, intitulée « Twist ». Les deux artistes se connaissent bien puisque ce n’est pas la première fois qu’ils unissent leur talent musical. En 2013, les deux compères avaient sorti le titre « Ritual », sorti sous Mixmash Records.

Pour la release de « Twist », c’est le label Barong Family qui s’y colle. Avec des vocaux tantôt aigus, tantôt graves, le morceau étonne par sa rythmique. À la première écoute, on devine directement ce qui a séduit la maison de disque des Yellow Claw : l’atmosphère underground du titre. Les producteurs ont choisi de placer un seul break qui s’avère être uniquement une pause entre les deux drops puissants et extrêmement violent. De quoi exploser vos enceintes !

L’EP est le résultat d’un long travail en studio de la part de Cesqueaux. L’artiste dévoile en tout trois morceaux solos et une collaboration. Le producteur désirait en effet se concentrer sur son style musical. Son objectif était de reconstruire sa sonorité en accordant une attention aux détails et en explorant différentes options de production. En d’autres mots, cet Ep est une étape essentielle dans l’évolution de la musique de l’artiste !

Avis de la rédaction : Chaque détail est important et apporte sa touche au morceau. A écouter avec attention… Tout comme l’Ep !

« Twist » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !