Chocolate Puma & Tommie Sunshine – Take The Ride


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Chocolate Puma & Tommie Sunshine – Take The Ride 5.00/5 2 votes

chocolate puma tommie sunshine take the ride heldeep records

Avec « Take The Ride », le label de Oliver Heldens se lance dans de la pure Bass House ! Derrière ce hit, se cachent Chocolate Puma et Tommie Sunshine, 3 producteurs talentueux. Habitués à mixer en B2B pour des événements Spinnin Records ou Heldeep Records, le trio semble s’entendre musicalement à merveille pour le plus grand plaisir de nos oreilles.

Avec un drop puissant et lourd, « Take The Ride » évolue au fur et à mesure de son avancement. De multiples et différentes tonalités viennent se rajouter et permettent aux artistes de nous donner leur propre vision de la Bass House. Niveau rythmique, le hit commence fort, ne perd jamais en vigueur et est doté d’un petit côté de nostalgie.

Le duo Chocolate Puma semble avoir gagné la confiance de Oliver Heldens puisque toutes leur releases sont commercialisées chez Heldeep Records. Quant à Tommie Sunshine, le producteur continue de nous surprendre par sa créativité et ses différentes facettes musicales.

Avis de la rédaction : Mettez les bass à fond et profitez de l’indéniable talent de Tommie Sunshine et de celui de Chocolate Puma. En live ou en studio, le trio est sur la même voie et la qualité est toujours au rendez-vous !

« Take The Ride » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !