Jonas Aden & Robby East – Fall Under Skies


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Jonas Aden & Robby East – Fall Under Skies 5.00/5 1 vote

jonas aden robby east fall under skies heldeep

Ils en ont rêvé et depuis quelques jours, c’est devenu leur réalité. Jonas Aden et Robby East ont toujours aspiré à une release validée et diffusée par Oliver Heldens. Depuis peu, les jeunes producteurs ont été choisis par le poids lourd de la Future House pour figurer dans le premier EP de son nouveau label Heldeep Records. C’est avec le titre « Fall Under Skies » que les deux compères ont surpris et satisfait Oliver Heldens.

Il est vrai que le titre est en adéquation parfaite avec le style recherché par Heldeep Records à savoir, de la deep technique et énergique. Grâce à une mélodie simple mais jouée sur des tonalités techniques, Jonas Aden et Robby East ont conquis bon nombre d’auditeurs. L’atout du morceau réside surtout dans ces drops qui risquent d’être repris par de nombreux d’artistes. Une seule intro vient marquer une pause entre les deux moments phares du titre. Pour ces quelques secondes de douceur, les deux producteurs ont retravaillé un vocal aigu en le bombardant d’effets. Un choix judicieux qui apporte au morceau une certaine tendresse.

Les deux producteurs sont deux noms connus pour tout addict de sons Deep/Future House. Ils ont longtemps diffusé leurs morceaux gratuitement et ont souvent envahis les chaines YouTube dédiées à ce style. Repérés et soutenus par Oliver Heldens, les jeunes producteurs peuvent maintenant figurer dans la liste d’artistes d’Heldeep Records et de Spinnin Records. Comme quoi, il ne faut jamais arrêter de croire en ses rêves….

Avis de la rédaction : Un titre plein d’énergie qui est en parfaite adéquation avec le style de Heldeep Records… On en veut plus !

« Fall Under Skies » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !