Coachella 2017 : la vente des tickets débute aujourd’hui !


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

coachella

L’annonce est tombée le 6 juin au soir, la vente de tickets pour Coachella débutera ce mercredi 8 juin à 20h (heure française).

Pour rappel, le festival s’étend sur deux week-ends ce qui vous laisse plus de chance pour vous y rendre. En 2017, les dates du 14-16 et 21-23 avril ont été choisies par l’organisation. Le prix de départ pour un Pass Festival s’élève à 399 dollars (transport non-compris). Conscient de la somme importante à débourser, un plan de payement échelonné a été mis en place afin de faciliter la transaction.

Toutes les informations relatives au festival, à ses tickets, à son camping et ainsi qu’aux autres détails sont présentes sur le le site de l’événement.

Depuis plusieurs années, Coachella s’est imposé comme une référence dans le monde de l’événementiel. Les line-ups sont toujours aussi impressionnantes et diversifiées. En matière d’EDM, les festivaliers en ont eu pour leur argent lors de l’édition 2016 puisque tous les styles ont été représentés. De Tchami à Jack U en passant par Disclosure, Major Lazer ou encore Calvin Harris, chaque artiste a livré une performance mémorable. Des guests surprises, des morceaux exclusifs, des scènes uniques et une ambiance de folie, ce sont les éléments qui font qu’une expérience à Coachella est et reste unique.

Pour vous montrer un aperçu de ce que réserve cet event au niveau de l’EDM, voici quelques moments forts de l’édition 2016.

Tchami a surpris son public avec une intro grandiose. Au menu, chorale, lights, écran multiples ainsi qu’un set lourd et puissant.

Mots-clés Coachella