Kygo et Dillon Francis dévoilent leur collaboration autrement


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

kygo et dillon francis coachella

Ecoutez la collaboration de Kygo et Dillon Francis

Kygo est véritablement l’étoile montante de l’EDM. Depuis son set sur la MainStage de TomorrowWorld en septembre dernier, on entend parler de lui tous les jours.

Il est désormais présent comme headliner dans de nombreux festivals.

Le weekend dernier et ce weekend il était d’ailleurs à l’affiche du festival Coachella en Californie. Lors de son set du dimanche 13 avril, le DJ norvégien en a profité pour jouer de nouveaux morceaux, mais pas seulement.

Pour sa nouvelle musique « Coming Over » en collaboration avec Dillon Francis, Kygo a voulu faire les choses différemment.

Lors de son set, il a en effet jeté des clés USB contenant la musique. Seulement 20 chanceux ont pu recevoir « Coming Over » en avant-première. Ce titre de Kygo et Dillon Francis avait d’ailleurs déjà été joué lors d’un de ses shows en Norvège. Vous pouvez retrouver la vidéo dans cet article.

Un peu après, Dillon Francis a tweeté ceci :

kygo et dillon francis troll

« La prochaine fois que tu jetteras des clés USB avec des musiques dessus, ne jette pas celles avec une musique qui est censée être sur mon EP ».

Est-ce un troll du DJ (qui est tout de même connu pour cela) ou n’a-t-il vraiment pas trouvé ça drôle ? On ne le saura sans doute jamais…

Ecoutez « Coming Over » ci-dessous :

Via.