Des drôles de noms sur le line-up EDC Las Vegas 2015…


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

line-up-edc-las-vegas-2015-code-short

L’étrange line-up EDC Las Vegas 2015

Attendu depuis un long moment par de nombreux fans de l’événement, le line-up de l’Electric Daisy Carnival 2015 de Las Vegas est enfin disponible et le suspens est maintenant terminé !

En effet, après l’énorme trailer pour cette nouvelle édition, qui aura d’ailleurs lieu les 19, 20 et 21 juin prochains, les organisateurs ont souhaité innover pour dévoiler le line-up 2015. Insomniac a donc surpris tout son monde en mettant en ligne une photo avec la programmation complète, quoi de plus normal jusque-là, mais sous forme de code !

Pour décrypter le code, il fallait donc associer chaque symbole à une lettre afin de retrouver le nom complet de l’artiste. Les premiers caractères de la clé étaient donc fournis à la fin du trailer cité précédemment en flashant les 3 lettres de l’EDC. Malgré cela, le suspens n’a pas duré très longtemps étant donné qu’en pas moins de deux heures le line-up a été décrypté et révélé aux yeux du monde entier.

line-up-edc-las-vegas-2015

On y retrouve donc comme souvent du très lourd avec, pour ne citer qu’eux, Alesso, Tiesto, Krewella, Avicii, Mako, Deorro, Dash Berlin ou encore Afrojack (tous les noms en clair sont dans l’image ci-dessous). Après une petite énigme qui a rythmé la scène de la musique electro, il faut maintenant attendre avant de retrouver tout ce petit monde en live !