Deux filles inconscientes retrouvées dans la loge de DVBBS


Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Approuvé ? Partage le !

dvbbs balaton sound arrested

DVBBS en mauvaise posture après le Balaton Sound

Après le weekend du Baladon Sound en Hongrie, on apprend que des incidents se sont déroulés durant le festival. En effet, dans la nuit de samedi à dimanche, deux filles ont été retrouvées inconscientes dans la loge du duo DVBBS.

Selon la police et l’enquête en cours, ces deux filles étaient au premier rang durant tout le set de DVBBS. C’est seulement après le départ du duo qu’un employé, venu nettoyer la loge, a découvert les deux filles, seules et inconscientes.

Les artistes étaient déjà en route vers l’aéroport et ont été arrêtés par la police et ensuite relâchés par manque de preuve. D’après leur déclaration sur les réseaux sociaux, le duo a fait tout ce qu’il pouvait pour aider la police. Voici ce qu’ils ont dit (avec la traduction plus bas) :

« We are shocked that some attendees of the Balaton Festival (sic) were victims of events which got them hospitalized. Police asked our cooperation for the investigation and of course we did what we could. Police confirmed there isn’t any link between us and what happened, that’s why we took off a couple of hours later to our next gig in ibiza. There is another case going on independently from this in connection with marijuana and we gladly answer all questions regarding this and help the police to solve the case. Our thoughts are with the victims and their families. » Alex and Chris (DVBBS)

« Nous sommes choqués que certains festivaliers du Balaton Sound aient été victimes d’évènements qui ont eu pour effet de les hospitaliser. La Police a demandé notre coopération pour l’investigation et nous avons évidemment fait ce qu’on nous pouvions. La police a confirmé qu’il n’y a aucun lien entre nous et ce qu’il s’est passé, c’est pourquoi nous avons décollé quelques heures plus tard pour notre set suivant à Ibiza. Il y a une autre affaire en cours indépendante de cela à propos de marijuana et nous avons répondu volontiers à toutes les questions et aidé la police pour résoudre l’affaire. Nous pensées sont avec les victimes et leurs familles. » Alex and Chris (DVBBS)

Dans leur déclaration, le duo parle également d’une autre affaire à propos de drogue. Un rapport déclare en effet que 4 hommes ont été arrêtés à l’aéroport Liszt Ferenc pour une affaire de drogue après que la police ait découvert des objets relatifs à de la drogue. Trois des suspects ont été testés positifs tandis que le 4e servira de témoin. DVBBS déclare par contre que les incidents du Balaton n’ont aucune relation avec leur arrestation pour l’affaire de drogue.

Comme vous pouvez le constater, l’affaire est encore assez vague mais il n’y pas de doute que cela aura un effet négatif sur le duo pendant les prochaines semaines. Il y a d’ailleurs de fortes chances que leur classement DJ Mag en pâtisse puisque la campagne de vote a commencé il y a peu.

Mise à jour

Au fil des heures nous apprenons de nouvelles choses à propos de ce qu’il s’est passé au Balaton Sound. Alors que le rapport avait annoncé 2 filles trouvées inconscientes, il semblerait qu’il y en avait 6 lorsque le staff du festival est arrivé dans la loge. 4 d’entre elles sont parties avant l’arrivée de la police.

L’affaire semble donc loin d’être terminée et on vous tiendra évidemment au courant des prochaines informations concernant le duo canadien.

DancingAstronaut / YourEDM

Mots-clés Balaton SoundDVBBS