Diego Moura Feat. Linney – Confetti


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Diego Moura Feat. Linney – Confetti 4.50/5 2 votes

diego-moura-linney-confetti

Une toute nouvelle bombe progressive house venue tout droit du Brésil ! On avait récemment découvert un autre jeune producteur brésilien JAKKO, avec son fameux titre « Amazon » sorti sur la compilation Protocol ADE 2014. Aujourd’hui, c’est un producteur plus expérimenté qui fait son apparition. Présent dans la ville de São Paulo, Diego Moura commence à se faire un nom dans le monde de l’EDM et notamment au Brésil. Nous vous proposons donc de découvrir en exclusivité son nouveau titre « Confetti » avec la superbe voix de la chanteuse américaine Caitlin Linney. Un vocal de très grande qualité et une mélodie très aboutie nous donnent une track de toute beauté ! Un titre disponible en téléchargement gratuit dès maintenant.

Avis de la rédaction : Très bonne track ! La mélodie du drop est assez calme et est en accord avec le vocal très doux de Linney. Il faut suivre de près ces nouveaux producteurs brésiliens qui ont vraiment du talent et qui arrivent en force sur la scène internationale.

It’s just amazing to see my track being played all around the globe. I got support from all kinds of DJs and many great feedback on my Soundcloud. I pretty sure people in France will like it too, if you do, follow me on Facebook. Au revoir,

Diego Moura!

« Confetti » : Lien téléchargement gratuit

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !