Jay Hardway – Stardust


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Jay Hardway – Stardust 4.57/5 7 votes

jay hardway stardust spinnin

Explosive, mélodique et rempli d’effets, ce sont les caractéristiques principales du dernier morceau de Jay Hardway, intitulé « Stardut ». Le jeune producteur hollandais enchaîne les hits depuis quelques mois. Après « Wake Up », « Home » et « Electric Elephants », l’artiste signe un nouvelle release chez Spinnin Records qui semble le promouvoir de plus en plus.

Pour « Stardut », Jay Hardway a opté pour une intro accélérant petit à petit le rythme jusqu’à un drop survolté et riche en tonalités diverses. C’est véritablement la façon dont débute le morceau qui en fait toute sa force et qui risque de dynamiser la foule durant la saison estivale. Avec cette release, l’artiste semble désormais imposer un style de production propre.

Même s’il était loin d’être méconnu de la planète EDM, Jay Hardway gagne de plus en plus en notoriété. Dès lors, il ne serait pas étonnant de le voir marcher sur les traces de son compère, Martin Garrix. Le jeune producteur possède le talent suffisant pour construire une carrière riche en succès et c’est tout ce qu’on lui souhaite !

Avis de la rédaction : Du pur Jay Hardway et on ne peut qu’approuver !

« Stardust » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !