Dirty Ducks & Kaj Melsen – Carbon


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Dirty Ducks & Kaj Melsen – Carbon 4.33/5 3 votes

dirty-ducks-kaj-melsen-carbon-flamingo-recording

Vendredi : jour de sorties ! Voici donc « Carbon », le dernier titre des Dirty Ducks, réalisé en collaboration avec Kaj Melsen. Le duo néerlandais Dirty Ducks est l’une des figures montantes de la musique électronique et ce morceau tranche littéralement avec leurs compositions habituelles.

Produit sous le label néerlandais Flamingo Recordings, sur lequel on a déjà pu retrouver des titres de Fedde Le Grand, ce titre fait partie de la compilation spéciale sortie pour l’ADE 2015 (pour plus d’informations sur l’Amsterdam Dance Event c’est par là).

Spécialistes des collaborations, avec Big Nab ou Thony Vera par exemple, ce duo nous propose aujourd’hui un titre totalement groovy, démuni de vocal mais mettant un accent incroyable sur la monté en puissance. Composé en grande majorité de notes réalisées au synthétiseur, la qualité de l’instrumentale est-elle irréprochable. Le drop libère une énergie massive et communicative !

Avis de la rédaction : Contrairement à leurs précédents titres, Dirty Ducks nous surprend aujourd’hui avec un titre electro groove très réussi et l’on prend plaisir à l’écouter de nombreuses fois.

« Carbon » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !