Fedde Le Grand, Merk & Kremont – Give Me some


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Fedde Le Grand, Merk & Kremont – Give Me some 4.50/5 4 votes

fedde le grand merk & kremont give me some darklight recordings

Si vous avec besoin d’énergie, le titre qui suit pourra combler vos besoins sans problème ! C’est le dernier bébé de Fedde Le Grand que nous vous présentons aujourd’hui : « Give Me Some », réalisé en collaboration avec Merk & Kremont.

Produit sur son propre label : Darklight Recordings, « Give Me Some » est un mélange d’Eléctro House et de Funk. Cette combinaison crée ainsi un hymne percutant qui fera sans aucun doute le tour des festival et soirées dans les mois qui arrivent.

Démonstration des qualités de producteur du néerlandais, cette track est une réelle étincelle Funk qui caractérise l’envie de Fedde Le Grand de ne jamais se reposer sur ses lauriers. Cette collaboration avec le duo italien le plus en vogue en ce moment, Merk & Kremont, produit ainsi une symbiose parfaite entre les différents accords. Le clip hypnotisant vous enmenera dans cet univers aussi incroyable qu’étrange et c’est un pur régal !

Avis de la rédaction : Fedde Le Grand nous produit une fois encore un véritable hymne et c’est un grand plaisir pour nous de découvrir ces dernières créations. Quelle originalité !

« Give Me Some » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !