La Dirty Dutch Metamorphosism a Amsterdam le 7 février !


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

soirée-dirty-dutch-metamorphosism-amsterdam

La soirée Dirty Dutch Metamorphosism

Comme nous vous l’annoncions dans notre article à propos du titre « Chielin’ », le label de Chuckie organisera une énorme soirée le 7 février prochain. Avec maintenant plus de 80 releases et un boss au top de sa forme, la Dirty Dutch Family n’a pas fini de nous surprendre en 2015 !

Hébergé au sein du Heineken Music Hall de la Venise d’Europe, l’événement a dévoilé mercredi son line-up et l’on peut dire que c’est du lourd !

Le boss Chuckie sera bien évidemment présent et il sera accompagné entre autres par son compère Gregori Klosman, le jeune Thomas Newson, les GLOWINTHEDARK ou encore Gregor Salto. D’autres artistes dans des styles assez différents seront de la partie comme Johnny 500, Duane Franklin ou encore Ambassadors. Du beau monde et une grosse soirée en perspective !

Pour assister à ce show, il faudra néanmoins débourser la somme de 49,50 euros, ce qui reste assez conséquent pour une seule soirée… Vous pouvez vous procurer vos billets en avance en suivant ce lien : billets Dirty Dutch Metamorphosism.

Sur l’événement Facebook, plus de 1300 personnes ont déjà confirmé leurs venues, il risque donc de ne pas avoir de places pour tout le monde ! À bon entendeur !