Commencez la rentrée avec l’énorme soiree Inter BDE à Grenoble !


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

soiree inter bde grenoble festiv alpes 2016

Pour la soiree Inter BDE, ça sera 3 grands duos de DJ’s internationaux !

La rentrée est passée, et la routine quotidienne est revenue ? Pas de problème, on a une petite soirée pour vous où vous pourrez vous éclater : le Festiv’Alpes !

Et quoi de mieux que la meilleure ville étudiante de France, selon un dernier sondage, pour accueillir ça ? Rendez-vous donc à Grenoble, le 07 Octobre prochain, pour une intégration géante et ouverte à tous. Que vous soyez étudiant ou non, habitant de Grenoble ou non, vous serez plus de 15 000 clubbers pour l’occasion !

Après une dernière édition au Palais des sports, avec notamment la présence de la super star R3hab, c’est donc cette fois-ci au complexe Alpexpo que les organisateurs (l’inter BDE Grenoble) ont décidé de s’attaquer. Pour 7 heures de mix non stop sur un dancefloor géant de 15 000 m² !

Pour cette nouvelle édition, le line up de la soiree Inter BDE est de nouveau très alléchant ! A savoir la présence du duo Blasterjaxx (Idir sera normalement présent), les frères VINAI et les néerlandais de Firebeatz. Avec un style porté sur de la grosse electro, ces trois duos là risquent de tout retourner !

Pour le prix, les organisateurs ont fait les choses bien, puisque le ticket pour la soirée est très abordable : 20 € votre place pour la soirée.

La sécurité du lieu a également été renforcée, les mineurs ne seront pas acceptés, un accès pour les personnes handicapées est prévu, 30 mètres de scènes et d’écrans géants… Pour tout le reste, les infos sont disponibles sur le site officiel : interbde.com

Pensez aussi à jeter un œil à notre Facebook et Twitter, on vous fera gagner vos places pour l’événement dès le 19 septembre 🙂

line up soiree inter bde grenoble festiv alpes 2016