EDC 2016 : un premier trailer époustouflant


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

edc 2016 trailer

Un trailer fou pour l’ EDC 2016

Fin juin, tout le monde électro se tournera vers la ville de Las Vegas pour un des plus gros festivals du monde. Il s’agit de l’Electric Daisy Carnival et pour ses 20 ans, l’ EDC 2016 s’annonce encore plus magique !

L’organisation (Insomniac Events) a dévoilé le premier trailer de près de 10 minutes. Ce petit film nous en met plein la vue en nous présentant les scènes sur tout le site du festival. Entièrement dans l’enceinte du Motor Speedway de Las Vegas, l’endroit est complètement transformé avec des installations partout.

Les scènes ne sont pas en restes avec des décors hallucinants un peu à la manière de Tomorrowland. Malheureusement, pour beaucoup d’Européens, il est difficile de se rendre à cet évènement et la seule manière de se consoler est de se rendre à la version UK de l’EDC. Elle se déroule le 9 juillet, mais ne propose pas totalement la même expérience que le festival original.

Le line-up n’a pas encore été dévoilé, mais les plus grosses pointures de l’EDM devraient s’y trouver les 17, 18 et 19 juin prochain.