Ultra continue son expansion avec UMF Bali et Macau


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

umf bali

Ultra s’exporte encore avec l’ UMF Bali et Macau

À moins de deux semaines de l’Ultra Music Festival de Miami, les organisateurs de l’évènement ont annoncé une nouvelle expansion du célèbre festival. Avec déjà 9 éditions étalées sur l’année, Ultra n’en a pas encore assez !

Après l’Afrique du Sud, Buenos Aires, Miami, Corée, Europe (Croatie), Ibiza, Japon, Chili et le Brésil, on aura bientôt droit à l’UMF Bali et Macau ! L’idée est donc bien de renforcer son offre de festival en Asie avec en plus de ces deux nouvelles destinations, le retour d’Ultra en Thaïlande.

Les seules informations actuellement disponibles sont les dates et les lieux de ces deux éditions. C’est donc Macau qui commencera le 13 juin au Club Cubic dans la riche région que l’on appelle City of Dreams. Notez aussi que c’est la veille qu’aura lieu l’Ultra en Thaïlande. Quant à celui de Bali, celui-ci aura lieu le 25 septembre prochain au Potato Head Beach Club.

Les informations sur le line-up et les tickets suivront prochainement, et certainement après l’Ultra Miami.

Vous pouvez retrouver sur cette carte toutes les dates de la tournée Ultra en Asie. Avec 5 éditions étalées sur 4 mois, cela ne fait aucun doute que les fans trouveront satisfaction !

umf bali et macau

Source : Ultra