Eric Prydz – Opus


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Eric Prydz – Opus 4.33/5 3 votes

eric-prydz-opus-pryda

Nous avons le plaisir de vous présenter aujourd’hui la dernière release d’un des piliers du genre progressive house. C’est donc après un petit mois d’attente qu’Eric Prydz nous livre la track intitulée « Opus » qu’il avait jouée à l’EDC Las Vegas pour clôturer son set.

Long de plus de 9 minutes, ce titre est un véritable hymne qui monte en intensité au fil des minutes, avant un drop magique. Le suédois auteur des tubes « Call On Me » et « Pjanoo » présente ainsi le premier titre de son nouvel album qui sortira en octobre 2015 sous le nom PR(10)DA.

Réalisé sous son propre label Pryda Recordings, le producteur de génie nous procure un titre tout en finesse, montrant une fois encore à quel point il est talentueux. Véritable symbole de la progressive, cette mélodie souligne, une fois encore, l’étendue de ses capacités. Qu’on aime ou pas le style progressif d’Eric Prydz, on ne peut que constater la qualité musicale du morceau.

Avis de la rédaction : Cette instrumentale est une véritable pépite à écouter et réécouter en fermant les yeux, et en se laissant planer, une pause magique !

« Opus » : Lien iTunes

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !